Qu'est ce que le bondage et comment commencer ?
Le bondage n'est pas pour tout le monde, mais beaucoup de gens veulent essayer cette pratique sexuelle. Cela peut être fait de manière innocente (raisonnable pour les débutants) et de manière extrême (extension amusante pour les utilisateurs avancés. Le sentiment de pouvoir, de soumission et de contrôle peut être ressenti à travers différents types de d'accessoires de bondage. Là où auparavant les articles de bondage n'étaient utilisés que pendant les jeux bdsm, aujourd'hui il y a un changement vers les amoureux du sexe "normal" qui veulent juste aller un peu plus loin dans le lit.
Quels sont les différents types de jouets de bondage ?
Avec des jouets de bondage, vous pouvez rendre complète toute fantaisie ou expérience de bondage. En utilisant un ou plusieurs accessoires pendant la séance de bondage, vous pouvez vous abandonner de façon optimale au moment présent. On peut dire que sans jouets, le bondage n'est pas possible. Bien sûr, vous pouvez utiliser un t-shirt pour bander les yeux de votre partenaire ou une cravate pour l'attacher, mais pour un maximum d'expérience et de sécurité, il est plus sage de choisir un accessoire prévu à cet effet. Vous trouverez une large gamme d'articles de bondage dans le commerce comme les cordes de bondage, les chaînes, les ceintures, les bâillons, les masques et les colliers de bondage.
Kits de bondage
Le kit de bondage est idéal pour se familiariser avec toutes les facettes du bondage. En plus des articles pour attacher votre partenaire, vous trouverez également dans ces emballages de bondage, des jouets pour taquiner votre partenaire avec, par exemple, un fouet ou un autre jouet sexuel. Les kits offrent de nombreuses options intéressantes pour les débutants et les utilisateurs avancés.
Ceintures d'asservissement
Les ceintures de bondage sont l'accessoire pour retenir votre partenaire. Rendez les mouvements impossibles et mettez-vous en position de laisser votre partenaire faire l'expérience de votre pouvoir. Le contrôle de votre partenaire est très facile avec ces ceintures et crée beaucoup de tension tant pour la personne au pouvoir que pour la victime. La domination et la soumission se manifestent par une ceinture de servitude.
Harnais d'esclavage
Afin de rendre la fantaisie du bondage aussi complète que possible, un harnais de bondage ne devrait bien sûr pas manquer. Montrez qui est responsable et laissez votre victime exécuter tous vos souhaits, ordres et demandes. Idéal pour les jeux de bondage excitants et autres jeux pervers, dans lesquels la puissance et la soumission jouent un rôle. Vous trouverez donc des harnais qui rendent impossible le déplacement de la "victime", ou des harnais qui sont portés par le "patron". Les harnais d'esclavage ne diffèrent pas seulement en termes de possibilités, mais aussi en termes de genre. Par exemple, vous trouverez des harnais pour hommes et femmes.
Cordes d'asservissement
Les cordes de bondage offrent le moyen ultime d'attacher votre partenaire et de prendre le contrôle total. Bien sûr, la longueur de la corde joue un rôle, mais aussi le matériel sera important. Vous trouverez des matériaux plus souples qui ne blessent pas ou peu les matériaux plus durs. Le sentiment d'impuissance de votre partenaire lié et le sentiment de puissance du liage sont très excitants. Cela ouvre immédiatement les portes à un grand nombre d'actes sexuels et de taquineries érotiques. Où voulez-vous être attaché ? Sur vos bras, vos jambes ou vous ne voulez pas pouvoir bouger du tout ? Les possibilités sont grandes avec les cordes de bondage !