Vidéo amatrice SM d'une femme esclave enchainée et humiliée
Dans cette vidéo amatrice, une femme blonde à lunette en collants et nuisette sexy est assise sur un canapé. Un homme lui a attaché les mains dans le dos, lui a mis un bâillon BDSM dans sa bouche ainsi qu'un collier BDSM tenu par une grosse chaine en métal. La femme en position accroupie est ainsi totalement soumise à son bourreau et ne peut pas bouger. Son maitre vient près d'elle pour commencer à lui toucher et caresser les seins. Il pince ses tétons et la cochonne commence à prendre du plaisir et à gémir. Le dominateur sort sa bite encore à demi molle et lui enfonce dans sa bouche. Comment est-ce possible ? Le bâillon contient un trou idéal pour passer sa queue au travers.
La soumise commence à sucer son maitre comme une chienne toujours les mains liées. Il prend un malin plaisir à lui enfoncer bien au fond de la gorge et cette salope continue de gémir. Jusqu'au moment où… il lui enfonce à tel point que ses mains se libèrent à cause de la sensation de vomissement. Elle crache au sol sa salive à travers son bâillon. Il revient à la charge, l'attrape par la chaine et la tient en laisse comme une esclave pendant qu'elle continue de le pomper en gorge profonde.
Dans la deuxième scène, la soumise se tient en levrette, face au mur avec un collier BDSM relié à un crochet enfoncé dans sa chatte toute mouillée. Elle a également un plug dans le cul qui lui écarte bien l'anus… Son dominateur arrive et commence par tirer sur la chaine pour faire remonter le crochet dans sa chatte. Cette dernière crie comme une chienne. Il enchaine sur une bonne série de fessées jusqu'à les rendre bien rouges…
Avec ses doigts, le dominateur s'amuse à lui caresser la chatte. Il lui enfonce quelques doigts par derrière et fait des mouvements de va-et-vient. Celle-ci montre son plaisir par des cris. Il enchaine avec un vibromasseur qu'il colle à sa chatte humide. Après quelques vibrations, il relance la session de torture avec des coups de fouets histoire d'en remette une couche sur ces fesses déjà écarlates. La soumise ne montre aucune résistance, bien au contraire. Elle semble apprécier ce supplice !
La vidéo se termine là mais on imagine bien la suite de la scène. Le mal alors toujours excité, sort de nouveau sa bite bien raide et vient retirer le plug anal pour la sodomiser au début en douceur puis de plus en plus fort. La chienne soumise hurle de douleur jusqu'à que le dominateur éjacule au fond de son anus bien dilaté. Il glisse alors ses doigts sur son fion histoire de récupérer le sperme coller et vient enfoncer ces derniers dans la bouche de sa soumise. MMMmmmhhh elle termine le travail en avalant la semence bien chaude.
En voilà une bonne scène BDSM d'amateurs qui donne des idées, à vous d'essayer et de créer votre propre scénario sans pour autant dépasser les limites ;)