Vidéo amatrice SM d'une femme fistée par un homme dominateur

Vidéo amatrice SM d'une femme fistée par un homme dominateur

Si vous ne connaissez pas le fist fucking, sachez que cette pratique, sachez qu'elle consiste à pénétrer la chatte ou l'anus avec le poing généralement. Très marginale, cette pratique sexuelle est assez extrême. Réservé aux personnes initiées, le fist fucking nécessite quelques précautions comme le port d'un gant, l'utilisation de lubrifiant où le fait d'y aller en douceur au début pour introduire de plus en plus de doigts qui termineront sur un poing entier (fermé ou non).

Dans cette vidéo, on peut voir un couple qui pratique le fist fucking. La femme est déjà prête, debout, dos à son maitre et cambre ses fesses légèrement pour recevoir le poing de son maitre. Ce dernier arrive et lui insère directement tout son poing dans sa chatte. Naturellement, la soumise a été excitée et préparée avant le début de la vidéo mais cela reste une belle performance. Après plusieurs mouvements de va-et-vient, de plus en plus vite, le maitre retire son poing et enchaine sur de fessées histoire d'exciter sa petite soumise. Il revient alors à la charge et renfonce de nouveau sa main entière dans sa chatte toute écartée, la salope a l'air d'adorer ça car elle hurle de plaisir comme jamais.

L'homme demande ensuite que sa soumise se mette à genoux devant lui et lui ordonne de lécher le sol. Il lui fait ensuite lécher sa main pleine de mouille suite au fist précédent. Celle-ci s'exécute sans dire un mot… Il lui enfonce un, puis deux puis trois doigts dans sa bouche et bien au fond de sa gorge. La soumise revient alors en position initiale, debout sur une petite échelle, le cul cambré. Le dominateur recommence à la fister le poing entier et cette dernière commence à gicler comme une cochonne. La soumise était en fait une femme fontaine… De la mouille s'écoule de sa chatte pendant qu'il fait des mouvements de va-et-vient. Cette salope ne cesse d'hurler…

La séance de fisting se termine sur le canapé. L'esclave femme fontaine est alors positionnée en levrette sur le canapé, les fesses à l'air, le cul marqué par les récentes claques et coups. Le dominateur vient introduire tour à tour une main dans sa chatte toute écartée. Il alterne la main gauche, puis la main droite. Elle continue de gémir de plaisir… On a le droit à la fin à un joli zoom sur sa chatte ouverte et son joli visage. La soumise s'est bien fait fister comme il faut… On vient bien que ce n'est pas une débutante et que le couple à l'air de pratiquer le fisting depuis un bon moment.

Et vous, pratiquez-vous le fist pendant vos séances de jeux BDSM ?


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

4899