Sexualité gay : Quels sont les rôles des homosexuels au lit ?
Dans un couple constitué d'un homme et d'une femme, la plupart des gens posent rarement des questions sur les rôles que jouent les deux partenaires. En général, l'homme est l'actif, celui qui entre en action et la femme est la passive, celle qui reçoit le plaisir. Mais qu'en est-il dans un couple d'homosexuels ? Qui joue quel rôle ? Et comment ça se passe en gros ? Découvrons les différents rôles qu'un gay peut prendre pendant ses relations sexuelles.
Les gays actifs
Concrètement, dans une relation d'homosexuels, celui qui joue « le rôle de l'homme », c'est le gay actif. La plupart des gens pensent ainsi pour la simple bonne raison qu'il préfère plus pénétrer son partenaire que se faire pénétrer. Dans le langage SM/BDSM, il joue le rôle du dominant en aimant se positionner au-dessus de son chéri. Néanmoins, contrairement à certaines idées reçues, le déroulement du rapport sexuel en général ne dépendra pas uniquement de ses gestes, bien qu'il soit l'initiateur. En moyenne 20 % des gays s'assument comme étant « actifs ».
En général, un gay actif adore que son partenaire lui fasse une fellation et ne peut résister à un bon massage au niveau de l'anus ou de la prostate.
Si vous souhaitez rencontrer des gays dominateurs coquins, cliquez ici : www. Vous découvrirez des dizaines de petites annonces d'homosexuels chauds pour une rencontre sans lendemain sous le signe de la domination sexuelle.
Les gays passifs
Dans la sexualité des homosexuels, le gay passif désigne l'un des deux partenaires qui souhaitent recevoir l'acte plutôt que de le donner. Vous l'aurez forcément compris, c'est donc celui qui veut se faire pénétrer et subir la caresse des gestes sexuels et sensuels de son partenaire. Le langage du SM/BDSM le définit comme étant le soumis.
Les gays passifs se retrouvent généralement dans une position de soumission au lit. Ils ne peuvent refuser une petite partie de plaisir orale, anale ou encore que leurs partenaires glissent un sextoy dans leur intimité. Cependant, nous tenons à préciser qu'ils ne sont pas toujours inactifs tout au long des rapports. En effet, ils peuvent imposer le rythme, influencer sur l'intensité des pénétrations, faire augmenter davantage les pulsions sexuelles avec des caresses, des baisers… En moyenne, 20 % des homosexuels s'estiment « gays passifs ». Et le reste alors ?
Les switchs / Les versatiles
60 % des gays ne sont ni des actifs ni des passifs, ils sont tout simplement des switchs ou des versatiles. Mais de quel rôle s'agit-il ? Eh bien, il s'agit du parfait compromis entre un gay actif et un gay passif. Pour faire plus simple, un switch peut jouer ces deux rôles à la fois. Il peut donc tout aussi bien pénétrer que se laisser pénétrer par son partenaire.
L'apparition des couples switchs a largement fait évolué nos manières de penser et de voir les homosexuels en général. Pourquoi donc se contenter d'un simple rôle quand il est possible d'essayer les deux rôles et ressentir le plus de plaisir ? Les versatiles ou les switchs s'assument en tant que tels. Ils aiment découvrir de nouvelles sensations, pimenter leurs relations sexuelles et voir jusqu'où ils peuvent aller pour donner plus de plaisir à leurs partenaires.
Passif, actif ou switch, quel rôle est le plus intéressant ?
Chaque rôle qu'un homosexuel peut prendre dans une relation amoureuse a ses spécificités et ses intérêts. Tout dépend de vos goûts et de vos préférences. Un gay passif aime recevoir les sensations tandis qu'un gay actif aime donner des coups de rein. Le switch de son côté trouve du plaisir à expérimenter ces deux rôles pour pouvoir ensuite les comparer. Il trouve amusant de pouvoir à la fois faire le dominant et le soumis.